Marche dynamique

section

MARCHE DYNAMIQUE

Multimarche 58

Activités proposées (réservées aux adhérents Multimarche 58) :

Mardis : à partir de 14h

Site internet : http://multimarche58.e-monsite.com/

Réservez votre créneau

parmi les disponibilités ci-contre >>

En vous inscrivant, vous attestez avoir pris connaissance du protocole de reprise d’activité (en bas de cette page) et vous l’acceptez.

mars 2021
lun mar mer jeu ven sam dim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Protocole de reprise de l'activité marche dynamique

L’UFOLEP propose à l’ensemble de ses clubs et licenciés qui le souhaitent des règles et des recommandations de reprise de leurs activités de manière raisonnée et responsable. 

Ce protocole est établi en l’état actuel de nos connaissances sanitaires et des décisions gouvernementales annoncées le 19 juin 2020 par la Ministre des Sports. Ces mesures ont été actées en Conseil de défense et de sécurité nationale concernant le secteur sport à partir du 22 juin 2020. Il sera régulièrement réévalué et si nécessaire réadapté à l’aune de l’évolution de la situation, toujours dans un souci prioritaire de protection de l’ensemble de nos publics.

Précautions à prendre :

  • Appliquer les gestes barrières.
  • Les rassemblement de plus de 10 personnes dans l’espace public ne peuvent être autorisés qu’avec un accord préfectoral. Il est cependant possible d’être plus de 10 dans un gymnase.
  • Le respect de la distanciation physique aux activités sportives est recommandé : 2 m entre les pratiquants pour une activité dynamique (par exemple : le tennis, le yoga, le fitness), 10 m pour une activité comme la course ou le vélo et 5 m pour une activité à intensité modérée.
  • Les vestiaires collectifs sont fermés.
  • Sauf lors de la pratique du sport, le port du masque est obligatoire lorsque l’on circule dans les établissement (salles d’entraînement, gymnase….).

Compte-tenu de ces dispositions, nous vous proposons :

  • Chaque participant doit respecter les consignes générales de sécurité sanitaire (ne pas venir en cas de fièvre, toux, signes d’infection rhinopharyngée…).
  • Pour la sécurité de tous, nous vous demandons de bien respecter les gestes barrières et la règle de distanciation sociale de 2 mètres au minimum, les animateurs porteront un masque.
  • Chacun d’entre vous devra s’inscrire, sur le lien ci-dessous, pour un départ prévu à 14h. Suivant le nombre de participants, plusieurs groupes pourront être crées.

En vous inscrivant, vous attestez avoir pris connaissance du protocole de reprise d’activité.

Notre Leitmotiv est avant tout la sécurité de chacun d’entre vous.